Un microphone est systématiquement inclus dans la conception de pratiquement tous les gadgets électroniques actuels. En effet, le microphone assure la détection des sons émis, ce qui permet aux auditeurs de les écouter plus clairement.

Le Bird UM1 black, quant à lui, ne fait pas partie des microphones intégrés. Il s’agit d’un appareil de sonorisation autonome qui vous permet d’enregistrer et de modifier des sons bruts. Cet équipement, qui est parfait pour les prises de son musicales et même habituelles, est vendu sur le marché tel un véritable paquebot. Pour en savoir plus sur le Bird UM1, continuez votre lecture.

Est-il conseillé d’utiliser le microphone Bird UM1 ?

Absolument, c’est fortement conseillé, d’abord et surtout parce qu’il est peu coûteux, il est tellement bon marché que vous pouvez espérer vous en procurer un sans vous ruiner, y compris pour vos séances de karaoké à domicile.

Deuxièmement, le Bird UM1 USB noir a une excellente qualité audio. Vous pouvez être certain que votre voix sera enregistrée avec précision et que le niveau de nuisance sonore sera minimisé, que vous l’utilisiez dans un lieu fermé ou ouvert.

Enfin, il est immédiatement utilisable dès que vous en faites l’acquisition. Il n’est pas nécessaire de procéder à un ajustement ou d’installer des drivers à l’avance. Même si un câble USB n’est pas fourni avec les nombreux articles qui vont avec, vous aimerez son joli boîtier noir et son socle commode.

Les atouts et les défauts du Bird UM1

Parmi ses avantages, citons :

  • Comprend un pied et est simple à mettre en place ;
  • un étui de stockage agréable et utile ;
  • diagramme de captation cardioïde ;
  • facilité de mise en œuvre assurée ;
  • il est immédiatement utilisable ;
  • excellent rapport qualité/prix ;
  • excellente qualité de son.
à lire :   Les critères à prendre en compte pour acheter un microphone sans fil !

Le Bird UM1, en revanche, présente un défaut qu’il faut connaître : il n’est pas livré avec un câble USB dans l’emballage.

L’installation est simple et comprend un support

L’UM1 n’est en aucun cas un microphone transportable. Il s’agit d’un microphone qui se branche sur un pied, lequel, Dieu merci, est livré avec. Le gadget peut être monté sur la perche facilement et immédiatement grâce à la présence de ce dispositif dans la boîte de livraison.

Il existe également un accessoire de stand qui permet de fermer ou de resserrer l’espace entre la sortie du stand et l’extrémité de la perche si nécessaire. Cette pièce d’adaptation se règle sous forme de boucle. Par conséquent, la mise en place n’est pas difficile.

Une restitution sonore tout à fait convenable

La sortie audio est le composant le plus essentiel pour déterminer l’utilité d’un gadget comme l’UM1. Pour commencer, vous pouvez être certain qu’il est d’excellente qualité. Cependant, pour nous assurer que cette affirmation n’est pas creuse, nous allons l’étayer par quelques statistiques concrètes.

Notez que ce gadget possède une impulsion de 200 Ohms. Cela signifie qu’il peut supporter de manière optimale les flux de courant continu. Autrement dit, lorsque vous enregistrez, le courant électrique qui passe par votre dispositif de stockage ne causera aucune perturbation, assurant ainsi une restitution sonore parfaite.


Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.