Si vous avez récemment vu l’ampleur que les podcasts et les vidéos YouTube ont pris, vous pensez certainement à vous lancer aussi, mais pour ce faire, vous avez besoin d’un matériel performant et durable, pour avoir un bon rendement audio et visuel.

Dans cet article, parlons du rendement audio et des microphones, plus précisément des microphones Elegiant. Continuez à lire l’article pour tout connaitre sur ces microphones peu chers. Est-ce qu’ils en valent la peine ? Est-ce que la qualité est au rendez-vous ? On vous dit tout.

Les microphones Elegiant : ce qu’il faut savoir

Premièrement, parlons du design de ce microphone, il a une apparence très propre et professionnelle. Le microphone comprend un support et un cordon. La monture a un design merveilleux, avec un côté court et trois pieds de trépied. Le vrai plus du microphone est son énorme grille métallique chromée.

Passons à la construction de ce microphone, il a un poids agréable et semble être extrêmement solide. Le support est bien fait et semble retenir le microphone en toute sécurité. Le support mesure environ 15 cm de haut, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur un bureau pendant l’enregistrement. Lorsque le microphone est dans le support, il peut être réglé pour pointer plus haut ou plus bas, selon les besoins. Il a une qualité sonore décente. Pas spectaculaire, mais adéquate. Lorsque vous enregistrez votre son, vous verrez qu’il y aura très peu de bruits de fond qui ressembleraient à un bruit blanc ou statique.

Les plus du microphone Elegiant

Les microphones Elegiant font partie des microphones les plus utilisés et les plus discutés, et cela est dû aux avantages suivants :

à lire :   De quel matériel avez-vous besoin pour du streaming ?

Diagramme de captation omnidirectionnel

Le microphone Elegiant EGM04 a une configuration de prise de son super omnidirectionnelle qui peut capter le son de toutes les directions et offre un champ sonore plus large que la configuration de prise de sa cardioïde typique. Le noyau amélioré de ce microphone pour ordinateur bloque efficacement le flux d’air et réduit le bruit.

Microphone facile à installer et très versatile

Il suffit d’insérer le microphone pour ordinateur dans n’importe quelle prise USB, d’en faire une entrée à partir des paramètres de votre programme, et vous êtes prêt à enregistrer vos propres sons. Il n’y a aucun logiciel à installer et il est compatible avec Windows et Mac.

Anti-vibration exceptionnelle

Le support antichoc caché et amélioré du microphone de bureau réduit efficacement le bruit généré par la souris, le clavier, le radiateur ou le contact du microphone de l’ordinateur de bureau.

Support de trépied pliable et réglable

Le trépied robuste peut fixer le microphone USB à la table ; le microphone d’enregistrement USB est livré avec un câble USB de 1,8 m et le microphone à condensateur peut être tourné à 180° pour modifier la direction et la hauteur.

Ce que vous obtenez lors de l’achat de votre microphone Elegiant

Lorsque vous achetez votre microphone Elegiant, voici ce que vous recevez dans la boite du produit :

  • Un microphone à condensateur USB ;
  • un support antichoc ;
  • un trépied pliable pour micro ;
  • un filtre anti-pop avec bâton de maintien en acier inoxydable ;
  • un manuel de fonctionnement.

Le microphone de podcast Elegiant est aussi livré avec une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie de 18 mois.

à lire :   Pourquoi faut-il choisir le casque Plantronics RIG 500 ?

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.